" Home WarHammer :: "Warhammer le Film" en cours de montage - Trailer
Home WarHammer Index du Forum
Home WarHammer
Que vous soyez amateur, confirmé ou passionné, venez poster vos créations et faites vivre le forum ! http://warhammer-fun-fan.xooit.fr/

Home WarHammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Top 10 | Top 50 |
"Warhammer le Film" en cours de montage - Trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> Espace membre -> Rue des vidéo de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Middle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Utilisateurs les plus actifs ( en points ) :: 0
Moyenne de points par message :: 1,29
Nombre de points de l'utilisateur :: 9

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: "Warhammer le Film" en cours de montage - Trailer Répondre en citant

Hellow tout le monde,

Comme je l'ai deja bien expliqué sur le forum de "War-europe", je suis en train de faire un montage vidéo sur "warhammer le film" que je conte faire en 3 partie de 20/25 minutes. Je recherche du monde qui serait d accord de m'aider a poursuivre ce film,...quelques guilde ont déjà répondu sur mon post de "War-europe". Alors je viens a présent partager tout ceci sur les forums "JeuxOnline".
Breff voici un bref aperçu du montage en cours avec ce trailer et quelque seconde du debut du film.....
En espérant recevoir des réponses je vous souhaite un bon visionnage a toute et à tous !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=q_SoyjfDS0Y

Edayron - Athel loren - Guilde The-First-Legion

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General Maximus
Administrateur

Utilisateurs les plus actifs ( en points ) :: 0
Moyenne de points par message :: 1,05
Nombre de points de l'utilisateur :: 577
Avertissement: -500%, une pure merv

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: "Warhammer le Film" en cours de montage - Trailer Répondre en citant

Ecoute, ça a l'air sympa ton projet. Quand tu auras réalisé tes vidéos ( de warhammer le film ) , préviens nous ou postes-les, je suis curieux de les voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: "Warhammer le Film" en cours de montage - Trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> Espace membre -> Rue des vidéo de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange