" Home WarHammer :: Commandant Baybe
Home WarHammer Index du Forum
Home WarHammer
Que vous soyez amateur, confirmé ou passionné, venez poster vos créations et faites vivre le forum ! http://warhammer-fun-fan.xooit.fr/

Home WarHammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Top 10 | Top 50 |
Commandant Baybe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> Espace membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandant Baybe
Administrateur

Masculin
Utilisateurs les plus actifs ( en points ) :: 0
Moyenne de points par message :: 1,25
Nombre de points de l'utilisateur :: 5

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Commandant Baybe Répondre en citant

Bonjour, je me présente, commandant baybe, 37 ans.
 Je suis sur le forum car j'avais autrefois disputé une partie contre le Général Maximus et ses eldars.
 Je l'ai revu cet après midi au Games Workshop rue Poirier de Narcay, et il m'a parlé du forum.
     J'ai donc décidé de venir proposer de temps en temps mes services (les jours où je ne serait pas au turbin).
 Je joue actuellement les Space Marines, et les Orks.
     J'espère que mon expérience vous sera utile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General Maximus
Administrateur

Moyenne de points par message :: 1,05
Nombre de points de l'utilisateur :: 577
Avertissement: -500%, une pure merv

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Commandant Baybe Répondre en citant

Dis-donc tu as fais vite papi ! Bienvenue sur le forum !
Au fait, tu crois que j'ai pas cramé que "commandant baybe" c'était une parodie de "Général Maximus" ? Très amusant...
    Bienvenue quand-même ^^ ! Et un vétéran de plus !

Chefwarrior

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points par message :: 1,04
Nombre de points de l'utilisateur :: 606
Avertissement: 1880%

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Commandant Baybe Répondre en citant

J'imagine que vous allez souvent au game workshop ? Dans tous les cas , bienvenue sur ce forum en guerre ( hein general ? Hein lou ? )

Tonywolf
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Moyenne de points par message :: 1,00
Nombre de points de l'utilisateur :: 474
Avertissement: Perfect

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Commandant Baybe Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer de ce forum, où tout le monde cherche à s'entretuer. Ce forum manquait de personne qui ont de l'expérience ^^ (étant donné que j'en ai aucune, et certain ont plus ou moins d'expérience.)

MSN
Commandant Baybe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Commandant Baybe Répondre en citant

Tonywolf a écrit:

Bienvenue dans l'enfer de ce forum, où tout le monde cherche à s'entretuer. Ce forum manquait de personne qui ont de l'expérience ^^ (étant donné que j'en ai aucune, et certain ont plus ou moins d'expérience.)
   Je suis un membre expérimenté (j'adore entendre dire ça) ? D'accord, mais aussi doublé d'un excellent joueur de Warhammer 40k.
Je ne suis pas sur de pouvoir être très souvent sur le forum, car j'ai un boulot, ainsi qu'une femme et un fils. Néanmoins, j'essaierais d'être utile quand je serais là.

Commandant Baybe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Commandant Baybe Répondre en citant

General Maximus a écrit:

Dis-donc tu as fais vite papi ! Bienvenue sur le forum !
Au fait, tu crois que j'ai pas cramé que "commandant baybe" c'était une parodie de "Général Maximus" ? Très amusant...
    Bienvenue quand-même ^^ ! Et un vétéran de plus !
    Non, pas du tout, qu'est ce qui te fait dire cela? =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Commandant Baybe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> Espace membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange