" Home WarHammer :: Le forum recherche un sauveur
Home WarHammer Index du Forum
Home WarHammer
Que vous soyez amateur, confirmé ou passionné, venez poster vos créations et faites vivre le forum ! http://warhammer-fun-fan.xooit.fr/

Home WarHammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Top 10 | Top 50 |
Le forum recherche un sauveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> News-Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chefwarrior

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Utilisateurs les plus actifs ( en points ) :: 0
Moyenne de points par message :: 1,04
Nombre de points de l'utilisateur :: 606
Avertissement: 1880%

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Le forum recherche un sauveur Répondre en citant

Bonjour à tous ( les survivant )

Comme vous pouvez le constater ( du moins j'espère pour vous ) le forum est au point mor, si ce n'est a reculons. Moi étant ancien administrateur actif de ce forum, invite à l'un d'entre vous à refaire revivre le forum ( Décors, activités, membres.. ) Je verrais plus General étant capable de faire ca, après a voir avec lui. Je continuerais a faire des passages sur ce forum régulièrement.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgrimm

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points par message :: 1,06
Nombre de points de l'utilisateur :: 50

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Le forum recherche un sauveur Répondre en citant

slt chef warrior,et non je n'ai pas déserter le forum quant a ton message bah je sais pas je verrai ce que je peut faire

Chefwarrior

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points par message :: 1,04
Nombre de points de l'utilisateur :: 606
Avertissement: 1880%

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Le forum recherche un sauveur Répondre en citant

Il y a un nouveau forum mis en place, go voir le lien ds la chatbox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Le forum recherche un sauveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> News-Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange