" Home WarHammer :: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe !
Home WarHammer Index du Forum
Home WarHammer
Que vous soyez amateur, confirmé ou passionné, venez poster vos créations et faites vivre le forum ! http://warhammer-fun-fan.xooit.fr/

Home WarHammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Top 10 | Top 50 |
The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> Espace membre -> Vos nouvelles Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Maximus
Administrateur

Utilisateurs les plus actifs ( en points ) :: 0
Moyenne de points par message :: 1,05
Nombre de points de l'utilisateur :: 577
Avertissement: -500%, une pure merv

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe ! Répondre en citant

Mesdames et Messieurs ( messieurs particulièrement ), bienvenue au...

Méga-Concours de Rédaction de nouvelles !

En effet, ce concours tant attendu ( malgré le fait qu'il s'agisse d'un concours surprise ), va enfin commencer.

Explications :

Les talents d'imagination des chers forumeurs vont être mis à rude épreuve dans ce concours, chaque membre peut présenter une nouvelle de sa création.

J'entends d'ici les pessimistes dire que nous sommes trop peu nombreux ( "-Tonywolf, fais les taire, ché pa moi brûle les !" ).
     Pour contrer cet horrrrrrible problème, les votes ne débuteront qu'une fois que 5 nouvelles auront été écrites, et dureront... je sais pas moi, un an ?
    ( il sera évidemment possible à d'autres d'ajouter leurs nouvelles entre temps, nous ne sommes pas limités à cinq ! ).
         Pas le droit de voter pour soit-même, cela va de soit !

Le gagnant gagnera... euh, qu'est ce qu'il gagnera celui-là... toute notre considération et une place de modérateur ( et s'il en a déjà une bah... un nouveau statut spécial rien que pour lui. )

Alors chers forumeurs, à vos stylos, enfin à vos claviers, enfin à vos ché pa koi. Que le meilleur des eldars gagne !

Dernière édition par General Maximus le Ven 30 Avr - 15:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chefwarrior

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points par message :: 1,04
Nombre de points de l'utilisateur :: 606
Avertissement: 1880%

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe ! Répondre en citant

En gros faut faire une petite histoire comme celle de Drieg ?

General Maximus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe ! Répondre en citant

Exactement !

Chefwarrior

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points par message :: 1,04
Nombre de points de l'utilisateur :: 606
Avertissement: 1880%

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe ! Répondre en citant

Alors moi et mes blood angel ont participent au concours !

Tonywolf
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Moyenne de points par message :: 1,00
Nombre de points de l'utilisateur :: 474
Avertissement: Perfect

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe ! Répondre en citant

Bon je vais participer, je cherchais justement de la motivation pour écrire une histoire sur W40k. " Alors je veux bien bruler les gens mais on risque de manquer un peu de monde, monsieur."

MSN
General Maximus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe ! Répondre en citant

Dans ce cas, c'est parti. Je crois que je vais commencer ma nouvelle dès maintenant... 

Tonywolf
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Moyenne de points par message :: 1,00
Nombre de points de l'utilisateur :: 474
Avertissement: Perfect

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe ! Répondre en citant

Par contre, je veux que Drieg est un handicap x] Je sais pas, on lui casse les bras, ou quelque chose comme ça.

MSN
General Maximus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe ! Répondre en citant

Oké lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: The Méga-Concours Skilled des romanciers en herbe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> Espace membre -> Vos nouvelles Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange