" Home WarHammer :: pourquoi faire la sou couche en blanc ?
Home WarHammer Index du Forum
Home WarHammer
Que vous soyez amateur, confirmé ou passionné, venez poster vos créations et faites vivre le forum ! http://warhammer-fun-fan.xooit.fr/

Home WarHammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Top 10 | Top 50 |
pourquoi faire la sou couche en blanc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> Espace membre -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mael666

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Utilisateurs les plus actifs ( en points ) :: 0
Moyenne de points par message :: 1,04
Nombre de points de l'utilisateur :: 24

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: pourquoi faire la sou couche en blanc ? Répondre en citant

bonjours je voudrai juste vous dire que c'est mieux de faire la sou couche en noir ex un tau les fente des tau le noir vient directement de la sou couche pour un eldar le torse la ou il y a les ab dots vous les faite en noir ben la aussi le sou couche vient de la vous n'avez cas voir la figurine blood angels je ne sais peins par qui mais vous avez bien la différences mais une chose par du foncer prené du noir "chaos black " pour ce qui est beaucoup flachi prené du blanc voilà si vouv voulais que je mettes des exemples dites le moi   

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chefwarrior

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Utilisateurs les plus actifs ( en points ) :: 0
Moyenne de points par message :: 1,04
Nombre de points de l'utilisateur :: 606
Avertissement: 1880%

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: pourquoi faire la sou couche en blanc ? Répondre en citant

Désoler, mais tes phrases sont incompréhensible , et se n'est pas le bon forum. De plus moi je dit chacun sa technique. La sous couche noir est plus facile. Mais la sous couche blanche est aussi bien pour les " plus douer "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: pourquoi faire la sou couche en blanc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home WarHammer Index du Forum -> Espace membre -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange